arranger-des-dreadsArranger des dreads ?

Pour les clients de Montreal Dreadlocks rien n’est plus simple car, nous montrons à tous nos clients et clientes comment entretenir leur propres dreads.

Nous croyons que vous n’avez pas à être lié à quelqu’un pendant toutes la durée où vous allez avoir vos dreadlocks et que par conséquent vous devez au moins connaitre la bonne méthode qui permettra d’arranger quelques petits cheveux ici et là.  Apres votre seance de création ou de maintient

Si vous en faites la demande, il nous fera plaisir de vous montrer comment entretenir vos dreadlocks de façon à ce que vous puissiez arranger des dreads quelques peu délinquants sans que vous endommagiez directement vos cheveux ou meme votre cuir chevelu.  Si vous avez la patience vous arriverez a arranger vos dreads dans les temps qui vous conviennent. Parcontre, si la patience n’est pas une de vos vertu, il nous fera plaisirs de refaire vos repousses le cas échéant.

Notez qu’avec notre technique les repousses ne se font qu’au 4 a 6 mois et non au 3 semaines comme la plupart des autres techniques, ce qui vous avantage énormément quant au temps de maintenance que vous pouvez vous permettre ainsi qu’au coût relié qui sont périodiquement élevé car ils sont plus frequent qu’avec nous!

.